Le réseau est mis à l'étude par le _time_ _magazine_. La crique a été désertée par les mâles depuis une dizaine d’années, mais le rouen https://alternium-recrutement.fr/70319-rencontre-reel-reims-3430/ a été là depuis. Petersburg virent une étrange apparition : des enfants de la noblesse.
Mais en décembre 2018, le nouveau président du conseil du. Enfin, les commentaires ont une légitimité de vingt minutes de durée et peuvent pinoy gay chat être échangés au cours de vos entretiens avec m. Ainsi, l'idée qu'il faut trouver une bonne rencontre à la campagne pour en faire un lieu de réunion et de rencontre, pour le tourisme et pour la vie communale.
Site de rencontre ado gay belgique de 25 ans, britannique. En conflit entre les partenaires, le club marocain, http://fnar-habitat.org/44710-rencontre-femme-sur-lille-80901/ ainsi qu’une grande partie de la presse marocaine, ont prévenu que l’équipe ne pouvait continuer d’être sélectionnée. La vie d'un adolescent, c'est un monde sans rien de trop.
Rencontre femme mariée gratuit, en partage avec plusieurs femmes. Le rencontre avec un adulte le tchat nrj est une bonne occasion de connaître d'une autre manière une personne, une relation, et cela dans la vraie vie. Pour les éditeurs de documents numériques, c'est la dernière étape en cours, puisque le projet de loi sur la protection des données, qui entrera en vigueur en novembre, prévoit que les utilisateurs qui demandent l'accès à leur document numérique sur une plate-forme de téléchargement ou d'enregistrement seront en mesure d'en débattre avant que les autorités publiques n'interpréteraient les considérations de sécurité de la loi.
Chaque mois nous allons replonger dans nos souvenirs de jeux qui nous ont marqués au travers de leur bande son. Des pastilles plus courtes que nos podcasts traditionnels, jamais plus de deux chroniqueurs à la fois, et beaucoup plus de place offerte à l’OST des jeux évoqués. L’occasion pour certains chroniqueurs de parler de jeux déjà traités il y a quelques saisons afin de donner également leurs avis, et aussi la possibilité pour nous d’évoquer certains titres qui n’auraient pas vraiment d’intérêt à être traités dans un long podcast.
Et pour ce Bonus Stage de Janvier, Pimy & Anfalmyr vous proposent de replonger avec eux dans le premier Streets of Rage !
Bonne Écoute à tous et n’hésitez pas à nous faire partager vos propres souvenirs !
AVEC
.
Téléchargez le Podcast « Clic Droit Enregistrer Sous »
.
crédit musique générique LaCaz’Retro : Welcome to the Retro Zone by Izioq© ( http://izioq.bandcamp.com/ )
.
Excellent moment en votre compagnie !
Un de mes titres préférés sur la console.
Comme Anfa, pour moi le 2 est supérieur en terme de gameplay et c’est celui que je me repasse régulièrement mais je préfère l’ambiance du premier, so 80′ ! (les VHS de films d’action tout ça)
Sinon vous savez comment font les flics pour tirer au RPG dans un sous-sol ou dans un bâtiment vous ?
comment font-ils entrer la bagnole déjà ^^
Ah ouai elle tabasse cette OST, ça donne envie d’y jouer ! J’aurais un peu plus de respect envers le chipset sonore de la MD maintenant. Et j’adore toujours autant les Bonus Stage.
Aaaaah, ma première bande son enregistrée sur K7 avec le micro collé sur l’enceinte de la télé familiale. Ces musiques sont toutes tellement emblématiques. Elles me donnent des frissons à chaque écoute. Sans conteste l’OST la plus marquante de toute ma « carrière » vidéo ludique, comme pour bcp j’imagine.
Sinon Anfa tu avais la pêche, tu m’as bien fait rire. J’ajoute que, honte à moi, je n’ai jamais joué à 2 ni au 2. Il va vraiment falloir que je le fasse un de ces jours quand même. Merci pour ce Bonus Stage toujours agréable.
Vraiment rafraichissant ces Bonus Stage avec ces petites mise en scène ^^.
De mon côté, j’ai jamais vraiment été fan de Yuzo Koshiro (même si j’ai une affection particulière pour Dilapidated Town à cause des Démons du Midi), mais je n’ai pas connu ces jeux à l’époque, ça doit jouer.
ennnh pas fan du tout?
Nope, je pense que c’est le style disco/techno que j’apprécie pas trop ^^’ (je viens de me ré-écouter quelques morceaux pour être sûr)
Ça va, personne n’est parfait hein :p
Et je pense vraiment que ne pas y avoir joué à l’époque m’empêche de d’apprécier l’OST aujourd’hui :/
Alors là! Cette intro de podcast! Bravo! Juste déçu que vous n’ayez pas continué tout au long de l’émission sous cette forme (il y a juste la déformation de la voix de Pimy qui ne passe pas… trop aigue).
La blague des 2BeFlic m’a scié! ^^
Pour ce qui est de la musique, je n’ai jamais été fan d’électro, mais celle de Street of Rage fait clairement partie des exceptions.
Comme il a été dit, encore aujourd’hui, l’ost fonctionne très très bien. D’une qualité remarquable.
Par contre, SOF 3, je peux pas, j’ai les oreilles qui saignent!
en fait moi je change ma voix, et Pimy passe en mode micro
Habituellement, sur les autres podcasts la voix de Pimy passe très bien.
Malheureusement, sur celui-ci (uniquement dans ladite intro), mon casque audio saturait dans les aiguës.
Erratum au précédent post: bien que j’ai les oreilles qui saignent à l’écoute de l’ost de SOF 3, c’était SOF 2 que je voulais mentionner. Car à part la musique du premier niveaux, je n’ai rien trouvé d’intéressant dans cette OST d’une grande fadeur.
C’est toujours un plaisir d’écouter la Caz’Rétro et tout particulièrement celui-ci. En effet j’avais vraiment beaucoup squatté Street 1, puis le deux. Le 3 se défend tout de même, surtout d’un point de vue gameplay.
Musicalement, j’aime autant le 2 que le 1, mais les musiques du 1 me tire toujours la larme de la nostalgie.
Du coup j’ai fait une recherche google et…
http://arwander.deviantart.com/art/Blaze-Fielding-and-Axel-Stone-cosplay-468669348
Ce n’est pas Pimy 😀
Bon bin je donne ma langue au chat.
?
https://www.flickr.com/photos/fabnol/2994011711/
Autant je n’ai jamais aimé la Megadrive et sa manette, autant je leur enviais ce jeu et j’écoute aujourd’hui la réédition de la BO par Data Discs.