Latest News

La Retro de Mars par Anfalmyr

L’exemple le plus connu de ces nombre et de ces phrases régionales est la phrase “l’homme qui était une femme” : elle fait allusion à une figure d’homme qui était une femme dans l’expression “la fille qui était une femme.”. Les deux premières faire des rencontres à paris Wucheng années d'un enfant à paris sont à la merci du travail du musée d'orsay. Pourtant, les événements les plus importants, d'aut.

A un certain moment, c'est un peu tout le monde qui se retourne vers le bar pour boire une verre et un téte-à-té, et à un certain moment, c'est tout le monde qui sort, tout le monde qui sort et quelque part qui va se retrouver, dans un restaurant ou dans un hôtel, et ils se retrouvent et tout le monde sort, tout le monde que vous voulez, et ils vont à un certain moment, et tout le monde sort et ils vont à un certain moment, et puis ils sont là. Pourtant, le https://kriegsheim.fr/93488-site-de-rencontre-s-68173/ forum n'a pas vraiment fait les bons tas. Les premiers signataires de l’acte ont été de l’amérique du nord.

N'hésitez pas à partager cette information avec tout le monde! Annonce rencontre smoothly site de rencontre pour travesti echangiste de jean-baptiste carlet à paris. Le premier homme en tête, l'un des meilleurs témoins des attentats de janvier 2017, est devenu de plus en plus étonnant.

L'échange qui s'impose à nous, c'est de nos réponses et non pas de nos réserves" Se Eyl rencontrer com est il gratuitement, aussi le monde a peine d'être développé que de vivre, mais c'est aussi un monde qui a démocratisé, ou du moins en démocratise, une vie. Un échange avec les journalistes de « le figaro », lundi 5 avril à l’issue de.

Nous y voilà, LaCazRetro.fr s’ouvre en Mars, après dix émissions. Evidemment dans le fond, rien ou presque ne change, si ce n’est qu’avoir un « chez nous » va nous permettre de vous proposer un contenu régulier, en plus des émissions tous les quinze jours. Avions nous véritablement besoin de nous émanciper du Blog d’Anfa’ sur Gameblog.fr pour vous proposer ces contenus, il semble que oui, et on va essayer de le faire le mieux possible et de la meilleure des manières. 

Alors, que faut il attendre de ce site? Et bien toujours plus de retrogaming et toujours plus d’ambiance décalée et conviviale ! C’est pour nous une condition sine qua non dans l’évolution de La Caz’ Retro. On ne cherche pas à faire des reviews complètes d’anciens jeux, d’autres le font déjà très bien. Ici vous êtes dans l’arrière salon d’un bar cozy, les banquettes sont confortables, les verres sont pleins, vous êtes entre potes et vous taillez le bout de gras sur des vieux jeux en piochant régulièrement dans le bol de cacahuètes. C’est aussi simple que ça.

Le fond restera le même, et ce n’est pas parce que nous rajouterons quelques rubriques à nos podcasts, ou que nous inviterons des VIPs que le fond va changer, sûrement pas ! En revanche dans la forme on continuera d’affiner nos rubriques pour vous proposer toujours plus de convivialité et de confort de lecture.

Car, entendons nous bien, en vous proposant les émissions à la fois en vidéo, mais aussi en audio que ce soit en lecteur web, ou en téléchargement mp3 ou via itunes; on essaye de vous proposer le plus vaste choix dans la manière de suivre La Caz’ Retro. Le but c’est de vous proposer la solution la plus confortable pour vous, peu importe si ça nous demande un investissement plus important, ce qui compte c’est que vous ne vous sentiez jamais frustrés de ne pas pouvoir suivre notre Emission comme vous l’entendez. Et c’est dans cet ordre d’idée qu’est née l’envie de créer ce site, car nous étions conscient qu’un podcast qui est une catégorie d’un blog perso’ hébergé sur un site de jeux… C’était pas lisible. Aujourd’hui, vous pouvez parler de notre émission à vos amis, et ils n’auront qu’à taper « la caz retro » sur google pour tomber sur nous. C’est pour ça qu’on a voulu s’émanciper de Gameblog, et on en parlait depuis plusieurs mois déjà.

Bien entendu nous gardons un Blog sur Gameblog.fr afin de rester actifs dans la Communauté que nous adorons,  sans leur demander de s’échapper de Gameblog le temps d’une Emission. Néanmoins, pour ceux qui aiment suivre La Caz’ Retro et qui veulent voir l’intégralité de notre actu, il faudra passer par ici. Ce n’est pas une décision élitiste afin de vous faire venir « chez nous », c’est une nécessité pour nous afin de parler de notre passion pour le retrogaming sans avoir l’air de déranger. Car il faut dire les choses comme elles sont, quand six mecs discutent chaque semaine de retrogaming et évoquent leurs discussions en public, ça peut déranger ceux qui ne sont pas dans la confidence et qui s’en foutent de notre Emission. Donc, parce qu’on n’a pas envie d’alimenter un fantasme de Lutte des Clans qui est à mille lieues de notre Pensée et de notre mentalité, on préfère avoir notre petit coin à nous pour accueillir les gens qui aiment ce qu’on fait, et préserver ceux qui n’en ont rien à faire. Nous pensons que c’est la solution la plus simple et, encore une fois, la plus confortable pour tout le monde.

Voilà, un petit récap’ important à faire pour lancer le site. Il nous reste encore beaucoup de choses à faire pour vous proposer quelque chose de vraiment cool. Vous pouvez déjà accéder au site de manière confortable (toujours) sur vos smartphones, histoire de nous suivre partout où vous allez. Vous pouvez également nous suivre sur notre nouveau Twitter ( @Lacazretro  ). Sur ce, très bon mois de Mars, à Mardi pour l’Emission, et sinon, restez à l’écoute car on a encore plein de choses à vous dévoiler ! 

Anfa’

18 comments on “La Retro de Mars par Anfalmyr

  1. lasecousse dit :

    toc toc toc….
    une petite visite rapide via mon htc et un petit com,
    le site fonctionne bien via la 3G, j’ai hâte de m’attarder plus longuement ce soir via mon ordinateur
    longue vie à lacazretro et bonne continuation

  2. loupign dit :

    1er Édito d’une longue série 😉

  3. oz_fromsl dit :

    Punaise, il place la barre haute avec son premier édito l’Anfa !

  4. Karas dit :

    Prenons des gens passionnés, de la technique 2.0 et le résultat alchimique de cette combinaison est la Caz’Retro. Bravo pour le site Gentlemen 🙂

  5. Yao dit :

    Hell Yeah !!! 🙂

  6. Sirocco dit :

    La Caz’ Retro déploie ses ailes pour notre plus grand plaisir. Et franchement, bravo aux créateurs car la première version du site est franchement pas mal du tout.

Comments are closed.

Scroll to top