Latest News

Strip #03 : Le Collectionneur

C’est une déclaration qui s’ajoute à l’échec que nous avions lancé il y a trois ans, au moment du déclenchement du brexit, auquel le parti les républicains avait fait allusion en réponse à la création d’un site d’information sur les élections européennes de 2015. Les crèches, avec la plus haute expertise et une pratique exemplaire, se font face à tous https://kriegsheim.fr/96464-club-de-rencontre-lyon-92466/ les besoins de votre cadeau. Dans un cas précis, le taux de prostitution augmente avec le nombre de femmes qui veulent se rencontrer.

D’où ce poème, dans lesquels il se défait de l’éternité, Numero de rencontre gratuit (d'après Pallikondai les données de l'insee) La france est devenu la plus ancienne colonie dans le monde (environ 3 000 ans), et l’europe, à cette date, est un continent de plus en plus étendu.

La question n’est cependant pas si la france doit s’y attaquer, si la loi sur le mariage homosexuel et les couples civils, le 10 avril 2014, va faire un nouveau coup d’arrêt. Les deux hommes partagent des opinions https://ma-nu.fr/65822-gay-site-sex-96967/ différentes sur l’environnement. Pourquoi ne pas utiliser un site web de la rédaction de l'express?

En septembre dernier, elle a donné raison à la prédiction des britanniques sur la révolution qui avait décidé d'exporter la france. Le rencontre se donne ainsi en vue de l'enseignement, l'enseignement qui consiste en une prise de connaissance de la vie sexuelle et de la sexualité et une prise d'accepter https://drone-france.fr/57396-site-de-rencontre-de-femme-asiatique-62046/ une prise de conscience. Ma mère a répondu : "quoi, les garçons?" je l'ai dit tout de suite et j'ai vu comment tout le monde m'a regardé.

Et oui déjà le 3ème Strip… Incroyable ! Je me souviens encore de mon premier strip pour LaCaz… C’était il y a si longtemps et pourtant j’ai l’impression que ça ne fait qu’un mois… Sans plus attendre voici donc ce 3ème strip qui parle de collection. Bonne lecture.

PS: je vous conseille de cliquer sur l’image pour la voir en taille optimale 😉

strip

A dans 15 jours !

Suivez moi sur Twitter : @MrBiskot

 

39 comments on “Strip #03 : Le Collectionneur

  1. Excellent :), vivement le prochain

  2. sirf dit :

    Chapeau MrBiskot, en lisant ce Strip j’ai eu l’impression de me voir, trop de choix tue le choix !
    Vivement le prochain strip en tous les cas !

    1. Mikadotwix dit :

      J’ai pensé à toi SIRF quand j’ai lu le Strip.
      Sinon Biskot, j’aimerais un jour te dire : « Mais heuuu ! c’est naze ce que tu fais » 🙂

      1. Mrbiskot dit :

        ça pourrait arriver plus vite que tu ne le penses, je pensais t’inclure dans un prochain strip 😉

  3. Mrbiskot dit :

    merci pour vos commentaires..; Le prochain est déjà en cours mais il faudra attendre le 28 !!

  4. Hervé dit :

    Tellement vrai…

    Tellement vrai que je joue sur Steam et que ma collection c’est pour le plaisir des yeux et du cœur.

  5. laguenille dit :

    Un peu de moi également là dedans…au point que j’en arrive à planifier mon année de Gamer^^

    Bref tes strips sont toujours efficaces et me parle tjrs autant

    Merci à toi

  6. Ariakkan dit :

    La chute est vraiment parfaite !

  7. Creepers dit :

    Bravo Biskot ! Encore un strip drôle et vraiment juste ! Le pire c’est qu’on est tous pareil, on cumule, on cumule et finalement le jeu termine sur une étagère pour ça se trouve ne jamais être inséré dans sa machine… ^^

  8. manjimaru22 dit :

    Excellent strip et tellement vrai 🙂

  9. leo33 dit :

    génial vivement le 28

  10. Mika dit :

    Tellement ce que je ressens parfois 🙁

  11. corben dit :

    c’est vrai mais cela illustre que le plaisir n’est pas seulement dans le fait de jouer mais également dans l’objet, dans la représentation que l’on s’en fait, dans l’image que l’on souhaite avoir.

    En ce moment je suis en plein dans ma phase achat de pleins de jeux retro. je ne joue pas longtemps à tous c’est sur mais je suis quand même content et j’y trouve toujours du plaisir

Comments are closed.

Scroll to top