Latest News

Le retour de Double Dragon

Vous l’aurez peut-être remarqué en écoutant nos podcasts, à la Caz’ Rétro, on aime bien les jeux de baston. Pour être plus précis, ceux que la presse française appelait Beat them all. On pense en premier à Final Fight auquel une émission a déjà été entièrement consacrée. Mais aussi à Street of Rage, Renegade que l’on a cité ci et là au gré de nos discussions. C’est non sans joie qu’on apprend que Double Dragon va faire son retour en 2012.

IGN nous apprend que le mois de juillet prochain va voir débarquer sur le Xbla et le SEN un remake du célèbre jeu de Yoshihisa Kishimoto. Édité par Majesco qui a opté pour le développeur WayForward, Double Dragon : Neon reprendra le gameplay 2D de l’original dans un style graphique très flashy nous renvoyant tout droit dans les années 80. En attendant de tâter la bête, on vous recommande chaudement d’aller vous amuser avec un autre « héros » (ou plutôt un méchant) de Double Dragon, Abobo, dans le délicieusment barré Abobo’s Big Adventure.

9 comments on “Le retour de Double Dragon

  1. OSS 213 dit :

    il a pas l air si nul que vous le décrivez dans le podcast…

    1. Anfalmyr dit :

      il était pas sorti quand on a fait le podcast, donc on n’a parlé que de ce que nous inspirait les premières images montrées à l’annonce.

    2. Professeur Oz dit :

      Comme on le dit dans le podcast, quelques soient les visuels, on ne peut juger un jeu qu’une fois sorti. Et pour le coup, Double Dragon Neon est un très chouette jeu.
      D’ailleurs Loupign et Mikado l’ont bien aimé au point d’en parler dans un autre podcast
      http://audioactif.fr/blog/2019/02/13/double-dragon-neon/

Comments are closed.

Scroll to top