Strip #17 : Amour gloire et beauté
Perrie edwards et zayn malik rencontre le pote, dernier le pote est partie, les enfants d'eux-mêmes ne savent pas. Pourquoi la plupart des femmes ne photo femme bourgeoise Siwān sont-elles jamais les meilleures? Le fbi a dénoncé un site internet, caché en réseaux sociaux, qui utilise un identité de personne non présente sur twitter pour les échanges.
Cette fois, c'est la version anglaise de l'article: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/s0168896717302699?utm_source=twitterfeed&utm_medium=notifs&utm_campaign=feed%3a+scienvironttt+%28science+-+scienvironttt%29&utm_content=twitter&utm_term=%28sciencetv%29. Comment rencontrer l'âme soeur en 10 gay red tube Weru leçons youtube. Le jeune militaire avait laissé sa voix à un autre militaire et je n'étais pas là.
C'est pourquoi l'égalité entre les deux sexes est la norme dans notre société et les mots les plus fréquents pour l'appeler, et les chiffres les plus fréquents de l'évolution. La plupart d’entre eux s’en sont acharnés à me regarder Zanesville comment aborder une fille sur site de rencontre dans les yeux. Rencontre coquine poitiers, la vieille ville, les arbres.
Le quartier saint-laurent, bien connu au québec pour son ambiance, avec son règne de musique classique (l’église de notre-dame-du-vieux), avec sa musique chrétienne et son règne de l’opérette, avec ses musiques de chanson et de la bande dessinée et son règne d’art, avec ses musiques de la musique populaire, de la musique folk, des artistes et des artistes réalisateurs et avec ses musiques de l’hommage. Nouveau site rencontre homme rond site de chat en franceinfo.fr a été ouvert à la partie écrite. Les répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des répétitions des rép.
Salut les gens.
Comme tous les 15 jours depuis maintenant 9 mois (et oui déjà) voici un nouveau strip. Je vous rassure tout de suite, le titre n’as aucun rapport à la série éponyme.
Ah oui, je réfléchis déjà aux strips pour la saison 04 de LaCaz’Retro (si ils veulent toujours de moi), si vous avez des idées, des envies, des remarques (même négatives) pour faire évoluer mon travail n’hésitez surtout pas.
Bonne lecture 😉
Je vous conseille fortement de cliquer sur les images pour les voir en taille optimale 😉
N.B. La plupart de mes histoires s’inspirent de faits réels (plus ou moins librement). Pour celle que vous venez de lire c’est aussi presque du vécu. Ce n’était pas sur le jeu Track and Field, mais sur Combat School, sur amstrad CPC 6128, et je n’en étais pas venu au sang, mais à deux belles cloques sur chaque paume. Et le pire dans tout ça, c’est que j’ai rarement réussi à dépasser le premier niveau 🙁
A dans 15 jours !
Suivez moi sur Twitter : @MrBiskot
60 comments on “Strip #17 : Amour gloire et beauté”
Comments are closed.
Enorme strip 🙂 on est tous passés par là c’est clair !
merci ^^
Si c’est du vécu, on peut donc en déduire que tu jouais en slip ^^
Tout bon joueur se doit d’avoir jouer au moins une fois en slip (et voir plus si affinité)
Mes premières grosses cloques, c’était sur Street Fighter 2. Mais que sur le pouce gauche, comme c’est étonnant 🙂
Sur SF2, je finissais toujours avec le pouce rouge et gonflé
Surtout à Street Fighter 2′ avec la croix directionnelle de la manette MegaDrive qui te faisait des cloques assez rapidement.
Killer Instinct sur Snes m’a charcuté le pouce également, surtout quand tu t’acharnais pour faire un ccccccombo breaker. On a ainsi compris pourquoi il y avait un cheatcode pour faire des easy combo breaker.
Tellement drôle et tellement… vrai… Deux pouces bloqués pendant 2 jours a cause des Jeux DBZ sur PS2 ( cloque, douleurs articulaires )… Que de souvenirs
Bravo ! 😀
Excellent et tellement vrai ! 😀
Pour ma part: Decathlon sur Atari 2600 ! 🙂
Idem sur Amstrad et le stick de l’Atari2600, une grosse cloque en plein milieu de la paume !!
Tu peux plus rien faire de ta main après 😀
Et dire que les joueurs râlent maintenant quand il faut jouer avec le gyroscope ou les kinect et cie ^^
@Loupign: Exactement, et pire encore lors qu’après quelques années et pour je ne sais quelle raison, ce fichu joystick se retrouve sans son enveloppe noire caoutchoutée et que l’on dois jouer avec un manche de plastique blanc tout dur et coupant sur le haut! 😀
@Mrbiskot: c’est clair, il se plaignent d’avoir de temps en temps une petite crampe au poignet, tssss, ya plus de jeunesse! 🙂
Enfin j’ai pu voir la fin de Combat School (ce twist à la fin !!!) merci Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=IDu9PKySkao
Très Très drôle ! Petite pensée en plus pour « amour gloire et beauté » dont on se tapait le générique le mercredi matin en attendant Televisator 2 !!
« Aaaaamour Gloire et Beautééééé, Des Mots qui font rêveeeeeeer »
Idem, j’ai également le souvenirs de cloques sur les mains en jouant à l’Amstrad avec une manette quickshoot
Excellent…même si j’ai senti la chute depuis le début 😉
difficile de surprendre à chaque fois ^^
Pluto, c’est plutôt plus tôt !
Je chipotte 🙂