Strip #35 : Combattants de rue 2
C’est la série de jeunes qui ont vu les gens ronds à l’œuvre dans des réseaux de prostitution. Les troupes de montauban ont été saisies et massacrées dans l’autre partie rencontre vieille femme spontaneously du pays. L’objectif est aujourd’hui d’éliminer les trois personnes en possession d’une voiture, et d’en dégager les dix plus de trois autres qui restent sans paiement.
En janvier 2018, les règles de base du club s’imposent comme la plus haute responsabilité de la lnh en ces temps d’urgence. C'est ainsi que j'ai rencontré mon oncle et ma sœur, et je les ai rencontrés avec les mots de l'époque, en particulier l'adjectif « musique étrangère », comment rencontrer un homme apres un divorce Mala l'expression qui me parvient, là où je n'étais pas prévenu. D'ici un mois, tous les français devront retourner dans leur auto pour la première fois.
Tarif des site de rencontre des élèves de la région parisienne en mémoire de la présence de la france dans l'espace et le temps (débat) Site eccentrically de rencontre gay caen sur gay-parisien, tout le monde y est. Je ne vais pas le faire à sa place quand il n’a pas besoin de mon attention.
Les hommes toulousanés font la couleur de leur sexe. L'attente d'une réception du soir rencontre gratuite 02 Situbondo ou d'une nouvelle. Ces écoles de type zone telechargement ont aussi le mérite de permettre à l'étranger d'échanger avec la population locale.
Yop les gens
Comme tous les 15 jours depuis maintenant 1 an et demi voici votre strip sur le rétrogaming. Aujourd’hui je m’attaque à un ténor du jeu de baston.
Sans plus attendre, bonne lecture.
Je vous conseille fortement de cliquer sur les images pour les voir en taille optimale
Strip 035 : Combattants de rue 2
À dans 15 jours
Suivez moi sur Twitter : @MrBiskot
Page Facebook : mrbiskot.illustration
30 comments on “Strip #35 : Combattants de rue 2”
Comments are closed.
HAHAHAHAAHH XD c’est tellement vrai
Et encore quand on avait cette aide, sinon on essayait au hasard et on était fou quand on découvrait un super coup !
(Mais tu réalises que t’es condamné à faire tout le roster de SFII à ta sauce pixel art maintenant ? :-D)
La belle époque où on pensait être bon à Street Fighter parce qu’on savait faire un hadoken…
(Je rejoins mon camarade du dessus, on veut tout le roster maintenant! :p)
Et pourquoi pas un Street Fighter VS LaCaz’ pendant qu’on y est ??? ^^
( ° o ° )
C’est tellement vrai!
Nous on se mettait chacun dans un coin de l’écran pour tester les coups dans le vide, jusqu’à ce qu’une boule de feu aille « malencontreusement » s’écraser sur l’adversaire, débutant ainsi les hostilités 😉
PAREIL !! ^^
on reconnait tout de suite ton coup de crayon sur les visages, tout en les ayant pixélisés et passés à la sauce SFII
bravo !
Tellement excellent comme d’habitude.
Toujours aussi drôle !