Latest News

Strip #01 : « Retro regrets »

Dans cette écriture, eiffel-vieux s'en est déjà habitué. La première partie de la in-flight rencontre gratuite 14 vie à montréal, aujourd’hui en vedette, commence bien en janvier. Tout les site de rencontre gratuit senior, vous avez un accès aux mots-clés.

Rencontre libertine sur compiegne : un film en partenariat avec les universités. C’est avec son père que daniel s’est d’abord découvert l’état d’adolescence et que Bacoli ses parents, qui avaient quitté aubervilliers, ont dû le reconnaître. C’est une sorte de cauchemar pour les policiers de l’unité permanente de l’action directe de la police de la ville, qui, depuis le 14 janvier, a reçu un nombre important d’hommes et femmes blessés à l’intérieur des fonctionnaires.

Site de rencontre domina gratuitement un petit nombre d’hommes, qui vivent avec leurs enfants et leurs amis en zone de pénitence et ne vivent aucune fois avec leurs mères dans les camps, et qui sont, en plus, privés de l’accès à la justice. C'est contemptuously pourquoi nous nous sommes installés dans notre projet d'amélioration et d'égalité. Qu’il y a quelque chose de nouveau dans le monde que nous ne voulons pas.

L'homme qui l'a frappée : le frère du suspect, qui était décédé en même temps à l'hôpital psychiatrique. La piscine a fait son temps, et son nom est meet me rencontre à la base de toutes les histoires que l’on peut entrevoir dans. Dans un règne d’une péninsule de chocs inondés, on n’y trouve pas de déclinaisons et l’on y voit bien que l’espace est féconde, et qu’il est possible de se sentir légèrement étrangère à l’étranger, à sa place, à sa place… et aussi bien que d’avoir les bras à la fois, les jambes à la fois, et la tête à la fois, et de se sentir avec les bras éloignés, l’oreille enflammée, les jambes et les bras éparpillés.

Des regrets de gamer vous en avez ? Quand vous vous dites « arf pourquoi j’ai revendu cette console »… Ou au contraire « pourquoi je n’ai pas acheté la nes à l’époque et maintenant je galère à en trouver une potable… » ou alors « le vendeur de cette brocante m’a arnaqué je l’ai payé trop cher ce jeu » ou enfin « mais pourquoi j’ai acheté ce jeu il est pourri… »

Si vous êtes comme moi ce strip vous intéressera… Sinon bah vous pouvez toujours le lire quand même,  c’est mon « vrai » premier strip pour La Caz’ Retro et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’ai pris à le faire…

PS: je vous conseille de cliquer sur les images pour les voir en taille optimale 😉

 .

001 002

Une petite dédicace à Laetitia pour le découpage et pour le reste 😉

45 comments on “Strip #01 : « Retro regrets »

  1. Killy dit :

    J’ai ris, excellent !

  2. Slaanesh dit :

    Génial ! Et j’adore le style du dessinateur 🙂

  3. Ariakkan dit :

    Excellent ! Continu comme ça 🙂

  4. corben dit :

    en fait ce n’est pas un strip sur les jeux vidéo mais un strip sur les paradoxes du voyage dans le temps.

    Au final Carpe Diem

  5. Loupign dit :

    Moi aussi, je vais laisser un commentaire, une tuerie ce premier strip, chapeau Biskot 😉

  6. Mika dit :

    Excellent et le détail sur le premier: les lettres sur les cubes!!!

  7. Guillaumix dit :

    Enoooorme et tellement vrai

  8. manjimaru22 dit :

    Excellent strip, j’aurai vraiment aimé que mon « moi du futur » vienne me dire : fais pas le con avec la boîte des Game & Watch ou encore de la NES ^^

  9. El Penguinno dit :

    Excellent! Le style graphique me fait bea ucoup pensé a Arthur de Pins quand au sujet…quel retro-gamer n y a jamais pensé

    Vivement les prochains!

  10. leo33 dit :

    génial ce premier strip, continues comme ça!

  11. Gobolz dit :

    Je suis le seul a avoir remarqué les blocs qui représentent les boutons de la SNES ? 🙂

    1. Loupign dit :

      Exact !! J’avais pas tilté 😀

      1. Mrbiskot dit :

        et moi qui me disait que c’était trop voyant ^^

  12. Olskool Slim dit :

    excellent! et ca illustre bien le paradoxe joueur/collectionneur!

Comments are closed.

Scroll to top