LE FORUM DE LA CAZ

A A A

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Match —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed RSS sp_TopicIcon
RÉTROGAME ALPES 2015 pour la Team La Caz?
15/05/2015
19:54
RUDIO
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 17
Membre depuis :
08/09/2013
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Hello tout le monde! Je suis toujours vos excellents podcasts ( ces dernières semaines je me suis acheté Moonwalker  version Master system ,  jétais curieux de savoir ce que vaut cette version!) Et repris Splinter  cell 3 mais sur xbox cette fois (je l’avais sur ps2 plus jeune)…Donc devinez quels étaient mes derniers podcast haha!! 

Bon par contre désolé je ne suis pas revenu commenter les podcast ou dans le forum depuis un bon moment hein, pourtant j’y pense souvent promis! 

Bref, ma question là c’est de savoir si ce te année encore j’aurai la  chance de croiser La Team la Caz à la Rétrogame  Alpes près de Grenoble comme l’année dernière?! 

Ça m’avait vraiment fait plaisir les gars, j’en avais parlé à deux potes qui adorent aussi votre podcast, c’est ça l’effet rockstars;-)

15/05/2015
20:04
Professeur Oz
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 2505
Membre depuis :
12/03/2012

Hi Rudio !

Tu verras que le Moonwalker MS, bien que répétitif dans ses levels, a de bonnes petites idées.

Par contre, cette année, pas de RGA pour moi (je laisse les autres répondre), j’avais envie d’aller au Stunfest, difficile de lier les deux

Tu dis "noir", je dis "blanc". Tu dis "blanc", je dis "noir".
Ne cherche pas à comprendre de toute façon, je ne suis pas d'accord et en plus, tu as tort.

15/05/2015
20:17
Loupign
Essonne
Administrateur
Nombre de messages du forum : 4477
Membre depuis :
29/02/2012

Salut Rudio,

Pas présent non plus à la RGA cette année, la salle devient vraiment trop petite pour l’événement…icon_cry

Subby y sera peut-être il me semble

Apprenti Webmaster de la Caz' Retro

15/05/2015
21:42
RUDIO
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 17
Membre depuis :
08/09/2013

Re les gars, merci pr vos réponses rapidement! Effectivement j’y suis allé pour cette première après-midi, et il y avait beaucoup de monde et plus que la queue aux machines qui reste raisonnable (selon la mentalité des joueurs occupant les manettes bien sûr), c’est vrai qùil devient parfois difficile de circuler dans la salle. Mais le temps très pluvieux à sûrement augmenté la fréquentation cette après midi

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Professeur Oz: 2505

manjimaru22: 278

corben: 210

dark_omens: 163

rEdrUm: 121

Ariakkan: 110

Pink: 102

Yo Riso Retrogaming: 65

DrizztDaermonn: 63

VegaBiggs: 56

Statistiques des membres :

Invités : 2

Membres : 454

Modérateurs : 8

Administrateurs : 8

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 412

Nouveaux membres :

sopogsqwe, Adamoa, kerfhzEffoday, hentai, Sherkan, Estellestync, DaniXoellag, Tracybab

Modérateurs : JiPé: 553, dunmcl: 56, BanjoGuyOllie: 28, Tosmo: 514, Zephirin: 675, La Caz Retro: 41, PuNkY: 220, RetrOxydia: 97

Administrateurs : Loupign: 4477, Anfalmyr: 5554, Subby Kun: 1782, Dopamine: 625, Gerfaut: 943, Mrbiskot: 810, Pimy: 404, Gobolz: 91