Saison 8
59:21

BONUS STAGE : ANFA ET OLLIE

08 août 2019

Cet été on ne part pas vraiment en vacances ! BanjoGuyOllie vous emmène avec lui dans ses bagages pour vous faire vivre LaCazRetro de l’intérieur ! 

Cette année, Ollie a décidé de refaire des Bonus Stage à l’ancienne, et de dépoussiérer notre ancien format en invitant les chroniqueurs de lacaz dans des discussions à deux micros en toute intimité. Armé de son micro et de sa voix suave, BGO va recevoir les cazeurs dans des discussions sans filtre et sans filet, et on commence par Anfa’!

 

Bonne Écoute à tous  !

 

Télécharger le Podcast « Clic Droit Enregistrer Sous »

 

AVEC

 

 

Retrouvez la vidéo extraordinaire d’Acapella d’Anfa sur Pong

Télécharger le Podcast

9 commentaires

  1. VegaBiggs dit :

    Intéressant, rien que pour le remake du générique, déjà ! Mais aussi parce-que le format interview permet de tirer quelque chose de différent des émissions chorales comme la spéciale guerre des console qui, admettons le, était un peu bordélique et longue.

    1. Anfalmyr dit :

      le « admettons le » m’a flingué

      1. VegaBiggs dit :

        Oh pardon, coeur coeur coeur quand même !

  2. benoitb dit :

    Je n’ai jamais eu le bonheur de participer à un podcast en slip. C’est d’ailleurs un grand regret dans ma vie.
    Merci de faire religieusement le montage casse-bonbons avec abnégation. Nous autres humbles auditeurs apprécions 🙂

  3. KimAndGumi dit :

    Incroyable ces bonus stage. De supers discussions avec en plus des thématiques personnalisées. Hâte d’écouter la suite !

  4. Laspirateur dit :

    Après plusieurs années d’écoute régulière du podcast (5 ans je dirais) j’ai été très touché par cette conversation podcastique, étant Laspirateur du Moggy Aspi Show qui est cité en début d’émission ça me fait énormément plaisir de voir que nous avons donné des envies et des idées a d’autres et que nous n’avons pas sombré dans les oubliettes du temps internet (ou une journée internet est égal a un an terrestre selon les experts).

    Tout ça pour dire bravo les gars et continuez a prendre un maximum de plaisir dans ce que vous faites, le plaisir est de loin le plus grand moteur existant pour un travail bien fait.

  5. Alundra dit :

    Super podcast qui m’aura permis d’en savoir plus sur la fondation, l’évolution et le fonctionnement de lacazretro. Au passage, quel travail long et ingrat que le montage d’un podcast audio : je te tire mon chapeau, Anfa !

    Concernant les podcast à relancer, je trouve que ceux sur Eathworm Jim ou les Chevaliers de Baphomet fonctionnaient très bien, le dernier m’ayant bien fait rire tout en me rappelant des tonnes de souvenirs… Par contre, celui sur les Resident Evil de la PS1… Ouille ! Le 3 notamment, il y aurait sans doute des trucs plus sympas à entendre que : « ah ben y a que Mikado qui l’a fait, avec munitions infinies, et parce qu’il se faisait grave chier au service militaire »
    Ouaip, définitivement, pour Resident Evil 3 faut tenter quelque chose avec la nouvelle équipe, les gars 😉 »

    Encore merci pour toutes ces années de boulot acharné que je viens seulement de découvrir (Plus d’une centaine de podcasts à rattraper ? Pas de problème ! ^^)

    1. Anfalmyr dit :

      merci 🙂 je suis d’accord avec toi, un seul podcast pour trois resident evil, aujourd’hui ça serait impossible de faire ça en dessous de 4h

Laisser un commentaire

Revenir en haut