Strip #14: une question de point de vue

Strip #14: une question de point de vue

Salut les gens.

On se retrouve pour un nouveau strip, en espérant qu’il vous plaise ^^

Je vous conseille fortement de cliquer sur les images pour les voir en taille optimale 😉

015-01A dans 15 jours !

Suivez moi sur Twitter : @MrBiskot

 

8 commentaires

  1. Anfalmyr dit :

    Tellement ça ! ♥

  2. Subby Kun dit :

    Surtout que parfois, tu t’imagines des trucs beaucoup plus sympa qu’avec un jeu hyper HD full detail… Comme lors de la Caz Retour sur Valkyrie Profile, les deux sprites de Platina et Lucian me permet plus d’imagination et me transmet plus d’émotion que dans des jeux mext-gen. Beau strip Biskot une nouvelle fois.

  3. Gerfaut dit :

    Ce qui est très interessant quand on aborde ce genre de problèmes, c’est qu’on trouve toujours une « limite inférieure » qui diffère énormément suivant les personnes. Le cas le plus extrême que je connaisse est Dwarf Fortress, un rogue like (dans son mode aventure) et un simulateur de batisseur de forteresse (dans son mode gestion) dont les seuls graphismes sont des caractères ASCII. Il parait que c’est un des jeux les plus profonds qui soit en terme de gameplay et mécaniques de jeu disponibles.
    Super strip en tout cas Biskot. Bravo

  4. Loupign dit :

    Ce strip me fait penser à l’Amstrad 😀

  5. in_amber_clad dit :

    Encore une fois tu vises juste. C’est tellement la réalité !

  6. Mika dit :

    Carrément ton meilleur strip !!!

  7. Nass La Mass dit :

    MDR j’adore les arbres centenaires, trois points verts !!!

Laisser un commentaire

Revenir en haut