Golden Blog Awards : l’aventure continue !!

Golden Blog Awards : l’aventure continue !!

Il y a quelques jours, La Caz’ Retro fêtait son deuxième anniversaire. Généralement, c’est plutôt le moment où on reçoit des cadeaux. Et il s’avère que celui qu’on a reçu nous a fait particulièrement plaisir.

Comme vous le savez si vous suivez l’actualité du site, nous avons proposé notre candidature aux Golden Blog Awards 2013 dans la catégorie « meilleur blog jeux ». La première phase de cette cérémonie qui consistait à recueillir un maximum de votes des internautes a pris fin le vendredi 25 octobre. Quelle ne fut pas notre joie de découvrir que notre site faisait parti des dix nominés pour la suite du concours.

Évidemment, hors de question de vendre la carapace du koopa avant de l’avoir tué, d’autant que les neuf autres sites retenus fonctionnent aux mêmes carburants que les Cazeurs : la passion, l’amour des bons jeux et le partage. Mais la rédaction de La Caz’ Retro a été émue de tous les messages de soutien et d’encouragement qu’elle a reçu durant cette première phase. Quelle fierté de voir notre encore jeune et petite mais néanmoins très dynamique communauté d’auditeurs se mobiliser pour nous aider à franchir ce premier palier ! Ça fait vraiment chaud au cœur.

Alors voilà, maintenant que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite avant la cérémonie du 13 novembre, certains d’entre vous nous ont demandé ce qu’ils pouvait faire pour continuer à nous aider dans ce défi un peu fou. Mais désormais, il n’y a plus grand chose à faire à part attendre car la victoire ne dépend plus que de la décision du jury des GBA.

Cependant, vous avez déjà fait énormément pour La Caz Retro en nous permettant de nous hisser dans le peloton de tête. Qu’importe le résultat final ! Votre engouement autour de notre candidature est déjà un très beau succès pour nous et une motivation supplémentaire pour continuer à vous proposer le meilleur.

Tout ça pour vous dire …

MERCI

9 commentaires

  1. manjimaru22 dit :

    Merci à vous surtout de nous apporter tout ce contenu de qualité ^^

  2. El Penguinno dit :

    Une première victoire en quelque sorte, je crouse les doigts pour les résultats.

    Par contre grosse faute: « vendre la carapace du Koopa » Non mais ca va pas? C est une espèce protégée depuis qu un plombier moustachu en salopette rouge c est mis en tête de les massacrés!!!

    Ceci était un message informatif du CSK (Comite de Soutien des Koopas)…Assassins! 😉

  3. metheor dit :

    Félicitation a toute l’equipe , c’est mérité.

  4. BabaZ dit :

    Félicitation à vous tous pour faire vivre cette passion du retrogaming.
    Nous sommes tous derrière l’équipe de La caz’Retro pour la dernière ligne droite.

  5. Ariakkan dit :

    C’est une superbe nouvelle ça !

  6. Paul Le Puel dit :

    Bravo les gars…Vous méritez cette reconnaissance! Quand j’écoute votre podcast, je me sens comme si j’étais chez des potes…(un peu comme le podcast « Plan B » (j’en profite pour leur faire un peu de pub ;)) ).
    Par ailleurs, on sent bien que, chez vous, le souci du détail et la technicité des propos ne sont pas en reste face à toute cette passion communiquée.
    J’adore aussi vos rubriques (côte argus des jeux, vieux tests dans les magazines de l’époque, l’OST …).
    Bref, continuez comme ça, vous faites des heureux.
    Quel que soit le résultat final du Golden Blog Award, merci à toute l’équipe pour tout ce temps que vous nous offrez.

    1. Anfalmyr dit :

      Merci Paul !

  7. Loupign dit :

    Merci les gars, les résultats seront révélés demains soir en direct sur melty.fr à partir de 19h30, une partie de l’équipe sera présente sur place et prendra surement quelques clichés que l’on postera sur le site.

  8. laguenille dit :

    totalement mérité, depuis 2 ans je prends un grand plaisir à vous écouter….alors avoir une telle reconnaissance est le juste retour des choses!!

    Le 13 novembre c’est champagne au pays du rétro…on y croit^^

Laisser un commentaire

Revenir en haut